Le Collectif


Nous pensons que les arts s’enrichissent sans cesse les uns les autres, et que la diversité et la pluridisciplinarité sont synonymes et sources d’inspirations. L’importance de cette porosité entre toutes les formes d’art est pour nous l’une des lignes conductrices majeures de notre collectif. Elle permet, par une communication inter-artistique, un enrichissement mutuel.

The Dahu Collective, fondé début 2020, réunit aujourd'hui des chorégraphes, plasticiennes et une scénographe. Cette relation est rendue pérenne grâce à la construction chaque jour d’une identité forte propre à ce groupe, et par la déconstruction des frontières entre les genres artistiques. En cela s’inscrit un désir profond pour la création, le partage et l’ouverture culturelle.

Nous avons soif d’échanges entre artistes, mais également avec les publics, afin de les mener vers des aventures esthétiques bousculant leurs habitudes.

De plus, par respect de leurs valeurs et par engagement, le collectif tient à développer et faire perdurer chaque projet de la façon la plus écoresponsable, éthique et durable qu’il le peut.


Photo : Daniel Feistenauer

© The Dahu Collective, 2022
Licence n° L-D-21-4394
︎  INSTAGRAM   YOUTUBE